Home » 50 ans d’impulsion de la Fondation

50 ans d’impulsion de la Fondation

Cela fera bientôt un demi-siècle qu’ont été posées les bases de notre Fondation. Nous voulons fêter cela, chaleureusement, dignement, en donnant l’occasion à tous les acteurs de la Fondation : les étudiants, jeunes ou sages, les donateurs, fréquents ou ponctuels, mais aussi et tout particulièrement les instituts de formation, de se rencontrer le 2 juillet prochain à partir de 14h30 pour une après-midi festive suivie à 19h d’un buffet. Des échanges rétrospectifs et prospectifs alterneront avec des moments artistiques et des temps informels de rencontre. Cette fête, qui aura lieu au Centre Coroze, 1 rue François Laubeuf à Chatou, sera également l’occasion d’inaugurer ces locaux après leur rénovation. Et pour celles et ceux qui pourront rester, les étudiants du Foyer Michaël donneront le soir à 20h30 une pièce de théâtre.

Vous y êtes tous les bienvenus ! Pour des raisons s’organisation, il est indispensable de s’inscrire par courrier, par téléphone ou par mail auprès du secrétariat de la Fondation: contact@fondationpaulcoroze.fr ou 01 43 54 50 72